Glory for Hope

L'Espoir, Il faut y croire avant de le voir.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hiroki, un mec qui a de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Hiroki~

MessageSujet: Hiroki, un mec qui a de l'espoir   Mer 30 Déc - 15:10

Salut à tous !
Puisque je demande aux membres de se présenter, je vais faire de même afin que tout le monde me connaisse d'avantage.
Je suis donc Hiroki, de mon vrai prénom Jérémy. Je suis un mec de 20 balais qui aime des tas de choses, mais qui n'est pas doué en grand chose, et je vis plutôt bien avec ça ;p
Je suis un fan d'arts , j'aime beaucoup toute sorte d'art, mais l'art des particuliers. Je ne regarde pas les picassos, les matisse , et autres oeuvres ayant traversé les siècles, je me passionne d'avantage pour ce que mon voisin d'en face ou cet ado de l'arkansas pourrait produire. Voir les autres se donner du mal pour faire de leur mieux ça m'encourage à être meilleur, j'ai hérité ce trait de caractère de quelqu'un que je connais, et ça aide dans la vie.
Je sais ce qu'est l'échec, comme je sais ce qu'est la réussite, je connais le bonheur comme la souffrance, et je connais le désespoir comme l'espoir. J'ai souvent touché le fond, mais je m'estime heureux car je sais relever la tête et voir un avenir radieux malgré toute la noirceur qui émane du monde.
Pour en revenir un peu au jeu, j'aime beaucoup jouer tout ce qui est contrôle. Depuis quelques temps, je ne joue plus grand chose mis à part le méta, puisque je sais que la recette pour percer dans ce jeu n'est pas celle de la créativité, mais je mets un point d'honneur à mettre mes touches personnelles et surtout à élever certains de mes decks favoris au rang de top tier. Parmi eux on citera Worms, qui est mon deck favori, mais aussi Shaddolls, Fortune Ladies, Harpies et Amazoness. C'est donc un travail de longue date que je mets en oeuvre au quotidien pour rester au top Smile

Je vous aurais bien sorti un palmarès, mais je ne vais pas le ressasser à chaque fois, parce que certaines choses ne veulent rien dire Wink
Kiss à tous !

Hiroki, un mec qui a de l'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1