Bluenigars

| Sujet: [FanFiction] A Gate To A New Reality ! Lun 22 Fév - 16:34 | |
| C'est pas 1ere fic donc bon ... N'hésitez pas à me corriger quelque chose ou à donner des conseils ! Et surtout votre avis e.e A Gate To A New Reality est une fic "originale" :3 - Un nouveau départ !:
-
Ses yeux verts rivés sur l’écran où s’affrontaient des personnages sortis d’univers différents, Soran vit au moment où son personnage se fit tuer, une enveloppe qui apparut sur sa console comme par magie. Par curiosité, il posa sa manette et s’avança, prit l’enveloppe, l’ouvra et se mit à la lire à voix haute : « Oh ! Toi, grand joueur des temps modernes, rejoins moi dans une autre réalité ! Veux-tu vivre ta propre aventure ? Devenir un héros ? Si tel est le cas, dis « Oui » à voix haute » -Verlina System.
Instinctivement, Soran répondit « oui », l’écran se mit alors à briller de milles feux et absorba le garçon pâle aux cheveux noirs. Il atterrit alors dans une forêt et entendit une voix : « Bonjour, je suis le système Verlina, je vais maintenant analyser ton potentiel et t’attribuer l’animal correspondant. Le jeune garçon ne dit mot, trop perdu au milieu de cet univers inconnu.
Dans notre monde, un millier d’autres personnes voire plus ont reçu le même courrier mais nous nous attarderons sur 3 d’entre eux : Bluenigars, Tymeos & UltimateNeo.
Sous la nuit de pleine lune, le jeune homme aux yeux bleus et aux cheveux bleus, habillé d’une chemise bleue, se promenait sur le chemin du retour vers chez lui. C’est alors qu’une jeune femme vint à sa rencontre et lui posa la question suivante : « T’ennuies-tu dans la vie ? », il lui répondit que oui, rien ne l’intéressait. Elle continua « Veux-tu découvrir un autre monde ? Rêves-tu d’avoir des pouvoirs et de suivre le chemin d’anciens héros ? ». Intrigué, le jeune homme regarda les yeux écarlates de la demoiselle, hésita un moment, puis il se dit que même s’il mourrait, il n’avait rien à perdre, il accepta alors. Elle lui remit une enveloppe qui indique un point de rendez-vous : Le 7Seas Bridge, un pont célèbre qui se trouvait à 700 mètres de sa position actuelle, l’heure du rendez-vous était fixé à 23h23, il est 23h04, il se mit alors rapidement en chemin vers ce fameux pont puis il se demanda pourquoi il ne le lui avait pas posé plus de questions.
23h23, Bluenigars est arrivé au 7 Seas Bridge et devant lui, il aperçut une jeune femme un peu plus âgé que lui à la chevelure bordeaux aux yeux marrons, habillée d’un haut blanc, surmonté d’un gilet noir et un foulard beige autour du cou, qui, lui sourit timidement. Il s’approcha d’elle et lui demanda si elle avait aussi été invitée par un être étrange. Elle lui expliqua qu’un homme avec un chapeau noir lui proposa de devenir une aventurière dans un autre monde et qu’elle y découvrirait certains trésors, le mot « trésor » avait alors résonné dans sa tête comme un moyen d’atteindre ses objectifs et donc elle accepta.
Assis sur un banc du Desert Park, un jeune homme avait trouvé sur celui-ci une lettre similaire à celle que Bluenigars reçut, elle était adressée à Tymeos. Au mot « Aventure », ses yeux dorés brillèrent d’une lumière qu’il n’avait encore jamais vu à ce jour, il dit oui de tout son cœur et fut transporté par Verlina en même temps que Bluenigars & UltimateNeo, la jeune femme d’avant.
Le système Verlina avait alors fini d’analyser Soran et lui déclara la chose suivante : « Magimal attribué : Black Rabbit-Fluffyoz// Classe : Guerrier Magies de base attribué : -Attack spell : Power Up : Augmente l’attaque du Magimals de 15% tant qu’il est en forme de combat et l’effet disparait quand il revient à sa forme normale -Défense Spell : Shield Up : Augmente la défense du Magimals de 15% tant qu’il est en forme de combat et l’effet disparait quand il revient à sa forme normale -Lock Spell : Lock G : Empêche un joueur d’utiliser des players spell pendant une demi-heure -Unkown Spell : Return : Téléporte le joueur vers la ville visitée la plus proche. » L’opération se répéta pour les 3 autres personnages, tout le monde obtint les mêmes magies de base qu’ils ne pourront utiliser qu’une seule fois avant que celles-ci disparaissent. Voilà ce qui leur a été dit : UltimateNeo : Animal Red Fire Squirrel-Flamby// Classe : Magicienne Bluenigars : Blue Dragon-Vorz// Classe : Guerrier Tymeos : White Pheonix-Hikari //Classe : Magicien
« Bienvenue dans le monde magique des Magimals ! Un monde rempli de légendes, de mystères et surtout de Magimals ! Il y a 50 000 ans, le règne des Magimals n’avait pas de limites. Guidés par le Magimal représentant la destruction elle-même, Darkatron , Ils détruisaient et tuaient tout ce qui se trouvait sur leurs routes et nul ne les résistait. C’était une époque difficile pour le peu d’humain restant et la plupart d’entre eux était désespéré qu’ils étaient prêts à sacrifier leurs camarades pour se sauver de ce monde …Darkatron avait fait du monde des Magimals un vrai enfer … Mais, depuis le fond des ténèbres apparut une lueur d’espoir, c’était un jeune homme accompagné d’un Magimal légendaire blanc, Luminos le dragon de l’espoir ! Son nom devint vite une légende, Hiroki la lumière ayant effacé l’existence de Darkatron accompagné de son Magimal légendaire et c’est ainsi que le monde des Magimal reconnut la paix. Et toi cher joueur ! Pourras-tu suivre les pas de Hiroki ? Es-tu prêt à écrire ta propre histoire ? Toi seul apte à découvrir la réponse ! », et sur ses mots la pièce est devenu sombre et une porte s’ouvrît. Sans hésitation, nos héros s’avancèrent avec une seule idée à l’esprit : « Un tout nouveau monde m’attend derrière cette porte, une nouvelle vie et plein de rêves à réaliser. Peu importe l’obstacle, je le surmonterai. » Après avoir eu leurs Magimals et leurs Spells de base, nos héros sont enfin prêts pour vivre une toute nouvelle expérience ! Peu importe ce qui leurs attend derrière cette porte, le danger sera présent et la route pour réaliser leurs rêves sera longue et difficile …
- Le donjon et la chaîne !:
-
Ses yeux brillèrent devant ce magnifique paysage : Une vaste prairie qui s’étendait à une centaine de kilomètres, le ciel avait son sourire bleu, les oiseaux gazouillaient sur les arbres entourés des buissons, c’était un paradis pour notre héro. En regardant derrière lui, Blue devint encore plus émerveillé par la beauté de l’endroit, un arbre géant avec le signe d’une fleur à 6 pétales gravé au milieu de son tronc se situait derrière lui. « Eh bien, t’es vraiment impressionné par le jardin de Gaia ! », dit un homme derrière Blue. « Qui es-tu ?! », répondit le jeune aux cheveux bleus d’un ton calme et menaçant. « Hoy hoy ! Calmes toi un peu. Je suis là pour t’aider. Je me présente, je m’appelle Gothon ! Et je suis un des guides du jardin de Gaia ! », Répliqua l’homme musclé aux cheveux noirs portant un T-shirt vert. « Le jardin de Gaia ? Joli nom ! Mais sinon, c’est quoi cet endroit ? », Demanda notre héro. « Eh bien, au boulot ! Tout d’abord, tu te trouves au jardin de Gaia qui est la zone de départ du jeu. L’arbre géant derrière toi s’appelle l’arbre de Gaia et il relie cette zone avec le scanner du système Verlina et le système Verlina relie les 2 mondes ! Revenant au jardin de Gaia, il y a 7 villages et à coté chaque village, il y a un arbre de Gaia excepté le 7ème qui est le plus grand et qui représente la sortie de cette zone » Expliqua Gothon avant de découvrir que les yeux du jeune brillaient comme deux étoiles qu’il n’a pas pu se retenir de crier : « Waouh ! C’est sympa tout ça ! » « Pourtant tu n’as rien vu ! Chaque joueur ici doit avoir un Magimal et un bracelet comme celui sur ton bras droit. Ce bracelet te permet accèderer au menu du jeu et dedans tu trouveras ton inventaire, ton profil, ta poche de magie, un menu de ton Magimals et enfin les options. Dans l’inventaire, tu trouveras divers objet que tu acquerras au long de ton aventure que ça soit des armes, des vêtements, de la nourriture et d’autres ! Pour le profil, tu y trouveras divers informations relatives à toi incluant ton argent et ton Magimal. En ce qui concerne la poche de magie … Je crois que le nom dit tout car c’est là où tu stockeras tes Player Spells que tu pourras acheter ou obtenir d’une façon ou d’une autre … Passons à ma partie préférée ! Le menu Magimal ! Dedans tu y trouveras toute les informations de ton magimal et surtout que ça te permet de le réveiller ! Et pour en finir, les options ! Bon pour cette dernière, je préfère te laisser le découvrir après tout rien ne vaut la pratique ! Oh et aussi appuis sur le bouton au milieu du bracelet pour afficher le menu du jeu », Ajouta Gothon. Blue appuya sur le bouton au milieu de son bracelet, un hologramme bleu rectangulaire apparût contenant les 5 options citées par le guide. Notre jeune héro choisît le menu de Magimal, appuya sur « Réveil ! » et soudainement une sphère brillante aux couleurs d’arc en ciel apparût entre Gothon et Blue qui fût encore une fois surpris. Quelques secondes plus tard, la sphère s’éclora et un petit dragon bleu rassemblant à un serpent de mer apparût. « … Je ne m’attendais pas à que mon Magimal soit une ver de terre … », dit Blue un peu déçu. « Qui tu traites de ver de terre espèce d’humain ?! », cria le dragon. « Ah ! Tu peux parler ? », Demanda le jeune aux cheveux bleu. « Bah oui ! Je ne suis pas un ridicule humain comme toi ! » « Qui tu traites de ridicule, ver de terre ?! » « Ridicule ! » « Ver de terre ! » « Hoy ! On se calme un peu ! Vous vous rendez compte que vous devez terminer le jeu ensemble n’est-ce pas ? », Exprima le guide. « D’ailleurs, comment on est censé terminer le jeu ? », Exigea Blue. « Bonne question ! Dans le monde des Magimals, il y a 6 royaumes et bien sûr quelques villes et des endroits spéciaux comme le jardin de Gaia en dehors des royaumes. Le but est de rassembler les 7 clés légendaires. 6 de ses clés se trouvent dans les royaumes et on dit que pour connaître l’endroit de la 7ème, il faut rassembler les 6 premiers. Une chose est sûre, la voix pour rassembler les clés ne sera pas facile … Tu dois combattre à coté de ton Magimals … Je ne t’ai toujours pas expliqué le déroulement des combats n’est-ce pas ? Eh bien, en temps normal les combats se déroulent en duo humain/Magimal. La condition de la victoire est de sois battre le Magimal adverse ou bien battre l’humain adverse et au cours du combat, il y a plein de moyen pour réaliser cela ! Par exemple : tu peux utiliser tes Players Spells ou bien combattre l’adversaire avec tes armes … Oh j’ai encore oublié, les Magimals ont 2 formes : La forme petite comme celle de Vorz actuellement et une forme de combat ou ils deviennent géants et fort. », Dit le guide avant de découvrir que Blue et le dragon étaient tellement attentifs qu’ils ont oublié leur problème.
« Donc je dois combattre avec le ver … Pardon, je voulais dire le dragon pour obtenir les 7 clés … Dans ce cas … J’imagine que je n’ai pas trop le choix et sinon quel est ton nom ? », Demanda Blue. « Vorz et toi ? », répondu le dragon « Blue ! Et maintenant Vorz … On est censé faire quoi maintenant ? Et aussi pourquoi on est seul ? », Posa Blue. « Tu es en mode Offline qui est accessible uniquement dans le jardin de Gaia et désactivable dans les options », répondu Gothon. C’est ainsi que Blue réactiva le menu du jeu et désactiva le mode offline et une lumière bleue entoura notre héros, Vorz et le guide et une fois elle disparût, le jardin fût rempli de joueurs et de PNJ qui se battaient : « Impact de foudre ! », Ordonna un joueur son Magimal et juste après un aigle armé jaune fonça comme un météorite en foudre vers un loup noir géant qui disparût dans l’explosion. « Random Return ! Activation ! », Cria son adversaire qui disparût dans un rayon de lumière Bleue. De l’autre coté, un autre joueur ordonna son Magimals en criant : « Morsure écrasante ! » et T-Rex géant fonça vers un Léopard violet qui fût transformé en données qui se lancèrent vers le bracelet du PNJ comme un rayon après avoir subi l’attaque et encore une fois le perdant cria : « Random Return ! Activation » Le jardin de Gaia est devenu un sacré champ de bataille : Il y a des combats et des explosions partout et tout le monde semblait s’amuser incluant les Magimals. En ce moment, Blue était en train de courir pour rejoindre la vraie aventure quand soudainement un PNJ lui barra la route en disant : « Donnes-moi ton argent et je vais peut-être t’épargner ! ». « Pas question ! », Répondu notre héro. Et c’est ainsi que le 1er combat de Blue commencera. Les deux guerriers ouvrèrent leurs menus de Magimal et appuyèrent sur « Battle Mode ! ON ! » et leurs hologrammes devinrent circulaires avec une barre verte sûrement celle des points de vies avec quelques informations sur le Magimals : Son état mental et ses attaques ainsi que sa capacité spéciale qui était : « King Of The Seven Seas : Lorsque le corps de Vorz entre en contact avec l’eau, sa puissance augmente d’un minimum de 10% et cet augmentation dépend de la durée du contact ». Une lumière au couleur d’arc-en-ciel entoura Vorz qui se transformait pour devenir un dragon géant dont le corps encerclait Blue. « Hahaha ! Ton dragon ne battra pas … MA GRENOUILLE !! », Réclama le gros bandit au T-shirt blanc et rouge. Et ainsi que la grenouille géante sauta et lança ses coasses explosives de tous les sens. Elle était rapide et ne laissait pas assez de temps à Vorz pour réagir. Cela ne fait que trois minutes que le combat à commencer et Vroz était à la moitié de ses points de vie ! « Termines-le maintenant ! Coasse explosive suprême !! », Cria le bandit et la grenouille sauta et lança un coasse énorme ! « Flamme bleue », Ordonna Blue ! Et Vorz cracha un jet de flamme qui s’explosa avec le Coasse explosive causant une grande explosion et un nuage de fumée cachant le bandit et son Magimal. « Vous venez de sceller votre destin ! », Exprima le bandit. « Vous ne pouvez pas battre ce que vous ne voyez pas », Dît la rainette. « Blue … Si on se fait battre par une grenouille … Je ne te pardonnerai pas ! », Réclama le dragon blessé. « Mais tais-toi ver de terre ! On ne perdra pas et surtout contre une grenouille ! », Répondit Blue. Et à ce moment, Blue et Vorz sentirent quelqu’un se déplacer rapidement à travers la fumée et il était trop agile pour qu’on puisse le localiser. Par-là et là-bas, nos héros se pivotaient pour localiser leurs adversaires mais en vain, leur adversaire était trop rapide. « Bon j’en ai marre ! Terminons-en Vorz ici et maintenant ! Lac légendaire du dragon sacré ! », Ordonna Blue son Magimal. La queue du dragon bleu commença à briller d’une lumière bleue et avec elle, il frappa le sol. Quelques secondes plus tard, la grenouille sorta d’un passage plutôt bleu en forme d'un cercle qui avait apparu devant Vorz et vu la vitesse avec laquelle il se déplaçait, elle se trouvait à une hauteur de 50 mètres. « Attack Spell ! Power up ! Activation ! Vorz, vas-y flamme bleue ! », Cria Blue ! Une aura rouge entoura le corps de Vorz et il lança une surpuissante attaque vers la pauvre rainette. L’explosion fût tellement gigantesque que tous les joueurs et les PNJ du jardin de Gaia la remarquèrent impressionnés par la force du dragon. « Quoi ?! On a perdu contre un débutant ! Unkown Spell ! Chain of the gold dogs, Activation ! », Déclara le bandit et une chaîne s’attacha au bras gauche de notre héro. Et encore une fois une lumière bleue entoura le PNJ et elle se lança comme un rayon loin dans les cieux. Enfin Blue eût le temps de respirer et remarquer la chaîne sur son bras gauche mais qu’il oublia en observant tous les joueurs du jardin de Gaia applaudir pour avoir livré un tel combat. En ce moment, un jeune homme aux cheveux noirs avec un regard vide se tenait devant l’entrée d’un village en disant : « Franchement, j’ai marre de ces PNJ » en regardant le lapin noir sur son épaule droit. Derrière lui, atterrit une lumière bleue, ce n’était hors que le bandit que Blue avait battu. « Encore un de ces PNJ … Bref terminons-en », déclara le jeune calmement. « Encore un de ces jeunes débutants ! Chain of the gold dogs ! », Cria le bandit et la chaîne s’attacha au bras gauche du jeune et c’est ainsi que Blue fût téléporté dans une lumière jaune à côté du jeune. « Qu..Quoi ?! Oh toi encore ! », Cria Blue. « J’en ai vraiment marre de ces PNJ », Ajouta le jeune mystérieux. « Vous n’allez pas m’attraper vivant ! Hahaha », Hurla le PNJ en courant. Et c’est ainsi que les deux joueurs se mirent à sa poursuite mais Blue trébucha à cause de la chaîne et tomba entraînant le jeune joueur et les deux Magimals avec lui et encore une fois à cause de la chaîne. «Aie … Lorsque j’attraperai cet idiot … », Murmura Blue. « Laisses tomber, on l’attrapera plus tard maintenant on doit passer quarante-huit heures attachés ensembles … », dît le jeune. « Bon, je m’appelle Blue et lui c’est Vorz » « Je m’appelle Soran et lui c’est Fluffyoz, enchanté », dît Soran tranquillement. De base, la chaîne des chiens dorés ou bien chain of the gold dogs est utilisé pour minimiser la distance entre deux joueurs à un maximum de cinq mètres donc en d’autres termes et pendant deux jours, Soran et Blue seront reliés. Et sur cette petite conversation que les deux joueurs entrèrent à la ville pour chercher un endroit ou passer les deux jours de la chaîne mais en ce moment et dans un autre village, assise sur une chaise blanche et en train de manger une glace, une fille aux cheveux rouges parla avec un écureuil blanc avec quelques traits rouges qui tenait un gland entre ses petits bras en disant : « Franchement Flamby, on ne gagne pas assez de MagiGold contre ces PNJ ! ». « Mais si Néo ! On a commencé avec vingt milles MagiGold et maintenant, on a trente-cinq milles ! C’est suffisant je trouve », répondit l’écureuil blanc tenant un gland. « Bon maintenant partons acheter des vêtements », dît Néo en se levant et en mettant son Magimal sur son épaule gauche. Mais avant de commencer sa recherche pour trouver un magasin, elle remarqua une affiche ou il y avait écrit : « Vous courageux joueurs qui rêvent de la richesse ! Êtes-vous prêt pour vivre une aventure unique pour trouver les trésors enfouis laissés par nos ancêtres ? Si oui, on vous attend au centre des donjons et labyrinthes ! ». Ces mots étaient suffisants pour que Néo oublie les magasins et parte au centre des donjons et labyrinthes. Une fois devant le centre, Néo s’avança pour entrer par la porte qui s’ouvrît automatiquement. Dedans, il y avait un tableau ou il y avait le top cinq butins et en bas six cercles bleus. Notre héroïne remarqua qu’un joueur s’était téléporté en utilisant un de ces cercles alors elle s’avança sur un d’eux et une lumière l’entoura et un hologramme apparut devant elle ou elle a eu le choix entre : un labyrinthe mode facile, mode normal ou bien mode difficile et elle choisît la première. Quelques secondes plus tard, la lumière disparut et Néo s’est trouvée à l’entrée d’un labyrinthe plutôt sombre alors elle demanda à Flamby d’allumer sa queue pour éclairer l’endroit. Une fois prête, Néo s’avança en courant pour sortir du labyrinthe : en avant, droite, droite, gauche et en arrière, Néo s’est trouvée au point du départ mais elle n’a pas perdu espoir alors elle retenta encore une fois : En avant, gauche, gauche, en prenant les escaliers elle s’est retrouvé dans un autre étage. « Je m’attendais à passer plus de temps dans ce labyrinthe. », Exprima la fille. « Moi aussi », Ajouta l’écureuil. C’était leurs mots avant de mettre le pied sur une dalle avec un cercle gravé sur elle qui déclencha le piège de cet étage. Toutes les dalles brillèrent d’une lumière rouge et disparurent sauf quelques-unes qui avaient aussi un cercle gravé milieu. Une fois la lumière disparut, elle laissa place à une piscine de lave alors notre héroïne n’avait qu’à sauter d’une dalle à l’autre tout en évitant un contact avec les laves. « Pour un donjon facile … ça m’a l’air plutôt difficile », dit Néo. « Pas faux mais bon on a pas le choix … Vas-y Néo », répondu Flamby. Et c’est ainsi que Néo sauta d’une dalle à l’autre avec un maximum de prudence pour ne pas tomber dans les laves et après un quart d’heure de sauts, elle réussit à atteindre l’autre côté sans la moindre blessure ou elle marcha dans un long couloir qui semblait sans fin pour arriver après une demi-heure à un croisement. La jeune joueuse avait le choix entre deux chemins : le 1er donnait une impression ténébreuse et repoussante, le 2ème donnait une impression attirante et attractive et à son bout on pouvait remarquer quelque chose brillé. Néo, en se croyant intelligente, prit le premier chemin. On l’entendit marcher avec des pas prudents de loin vu le calme qui régnait sur l’endroit mais soudainement ses pas accélérèrent et s’approchèrent. Néo était en train de courir comme si sa vie était en jeu ! Enfin, sa vie était vraiment en jeu car un gros rocher la pourchassait … Heureusement qu’elle réussit d’atteindre le croisement laissant le rocher s’écraser au mur. « J’ai marre de ces dalles ! », Cria-t-elle mettant le pied, encore une fois, sur une dalle avec un cercle. Et c’est ainsi que Néo recommença une course non contre un rocher mais contre des dalles qui disparaissent ! Elle courait de toute sa force et le petit écureuil s’accrochant à son épaule et de justesse, Néo réussit à atteindre une autre pièce ! Une pièce remplie de dalles avec des cercles … En ce moment et sur le toit du donjon se tenait un jeune homme s’apprêtant à retirer les données du trésor quand il remarqua des lumières de toutes les couleurs en bas des escaliers derrière lui et il entendit aussi le bruit des explosions et d’activations de dalles ainsi qu’après quelques minutes, le calme repris le contrôle du donjon et la seule chose qu’on entend c’est les pas de quelqu’un qui montait par les escaliers et ce n’était hors que Néo ! « C’était sympa Flamby ! Tu ne trouves pas ? », Dit notre héroïne à son Magimal. « Oui, on a juste failli mourir cinq fois, Néo ! », Répondit l’écureuil. « Néo et Flamby, hein ? », parla le jeune mystérieux en attirant l’attention de nos héros. « Notre trésor ! Pas question que je te le laisse ! », Cria Néo. « Parfais ! Faisons un combat et le gagnant obtient le trésor ! », Ajouta le jeune mystérieux. Et sur ses mots, le jeune sauta depuis le toit du donjon en disant : « Je m’appelle Tymeos ! Battle Mode ! On !! » Et une lumière aux couleurs d’arc-en-ciel sortit de son bracelet et un aigle jaune et blanc géant apparut, sur son dos se tenait tymeos. « Battle Mode ! On !! », Cria Néo et une lumière avec la même couleur entoura Flamby qui devint un écureuil géant tenant entre ses mains non un gland mais un canon et sa queue était en feu. Et c’est ainsi que le combat commença, Tymeos sur son aigle, Hikari, volait autour du donjon et l’écureuil à côté de lui Néo essayait de viser mais en vain, Hikari était trop rapide. « Flamby ! Glantellite !! », Ordonna Néo son Magimal qui lança des glands de son canon qui, une fois en air, se transformèrent en des mini-satellites qui foncèrent vers l’aigle qui les a esquivé mais qui s’est trouvé incapable d’éviter la prochaine attaque car les satellites n’étaient qu’un appât ! « Vas-y Flamby ! Canon à glands !! », Ordonna notre héroïne l’écureuil qui lança des glands explosifs de son canon ! L’explosion fut tellement forte qu’on aurait cru que le combat est déjà terminé ! Mais depuis le nuage de fumée, fonça l’aigle sain et sauf d’une vitesse incroyable vers nos héros ! « Comment ? Même pas la moindre blessure ! », Cria Néo « Les Players Spell existent ! », Répondu Tymeos. En effet, car juste avant l’explosion Tymeos avait activé une magie nommée : « Shield 50 Point de Vie » et elle forme un bouclier autour du Magimal et qui a aussi une barre de vie (50/50 PV) donc le bouclier perd des points de vies au lieu que le Magimal le fasse. Tymeos sauta du dos de son aigle d’une façon plutôt suicidaire en criant : « Et maintenant Rapace de Lumière ! » Et le corps de l’oiseau brilla d’une lumière jaune et fonça vers Flamby et l’emporta en air tout en l’infligeant la moitié de ses points de vie. L’écureuil en air pu viser Hikari qui était un peu fatigué après cette attaque et lança son canon à glands mais Tymeos, toujours en air, cria : « Pas si vite ! Arc de lumière ! » Et un arc en argent apparut entre ses bras ! Il tira la corde, visa les grands puis lança une flèche de lumière qui s’explosa avec l’attaque du Magimal adverse ! Ceci attira l’attention de l’aigle qui relança un rapace de lumière vers l’écureuil. « Tu ne crois quand même que ça va se terminer comme ça ! Bouclier Gland ! », Cria Néo ! Les mini-satellites lancés au début du combat formèrent un bouclier rouge qui fut brisé par l’attaque de l’aigle mais au moins l’écureuil atterrit sur le donjon encore une fois et Tymeos atterrit sur le dos de son Magimals. « Tu sais quoi ? Tu m’as impressionne ! On n’est pas obligé de continuer le combat. On peut partager le trésor et former une équipe ! Qu’en penses-tu ? », Proposa Tymeos à notre héroïne. « C’est … NON ! Canon à glands !! », Répondu Néo et son écureuil lança une attaque qui fut esquivée par l’aigle mais Tymeos s’est retrouvé incapable d’éviter un spell lancé par Néo. C’était son « Lock G » qui empêche un joueur d’utiliser un Spell pendant une demi-heure ! « Joli coup ! Et maintenant pour te récompenser, je te laisse une attaque gratuite ! Et je te promets que je n’utiliserai aucune attaque pour essayer de me défendre ! », Réclama Tymeos. « Une attaque gratuite ? Mais c’est fou ! Mais bon, si tu veux pourquoi pas ! Attack Spell ! Power-up D ! Activation ! Canon à gland ! Go !! », Cria Néo ! Et une aura rouge entoura flamby qui lança son canon à gland vers Hikari qui n’a même pas essayé d’arrêter l’attaque ou l’esquiver ! L’explosion fut surpuissante ! Mais dans ce nuage de fumée même tempête de fumée, on put voir une lumière bleue ! Néo n’a pas cru ses yeux ! Tymeos et au dernier moment a utilisé une Player Spell ! « Impossible ! Perfect Shield ! Mais tu es Lock ! Et tu as promis de ne pas te défendre ! », Dit Néo. « Light Road est la capacité d’Hikari, elle baisse aléatoirement la durée des lock spell et j’ai promis de ne pas me défendre avec une attaque, j’ai rien dit sur les Spell. », répondit Tymeos avant de sauter encore une fois du dos de son aigle qui lança une rapace de lumière qui remi Flamby au bracelet de Néo ! « Bon bien qu’on peut parler tranquillement, je remets mon offre ! Rejoins mon équipe et on s’entraidera ensemble pour terminer le jeu ! », Proposa Tymeos à Néo qui a accepté. En ce moment et dans un autre village, Soran et Blue qui étaient toujours reliés avec la chaîne des chiens dorés, étaient assis dans un restaurant. Blue avait commandé un jus d’orange et Soran n’avait rien demandé. Ils étaient en train de se discuter sur la création d’une équipe pour terminer le jeu quand un PNJ entra, il portait un T-shirt blanc et rouge, il s’assit à côté d’un serveur et lui dit : « J’ai passé toute la journée à courir mais j’ai réussi à m’enfuir de ces deux jeunes débutants idiots ! Alors je veux une grosse bouteille d’eau ! » Et sans qu’il fasse attention, Soran et Blue s’étaient assis à côté de lui. « Deux jeunes débutants idiots ? Je veux bien en savoir plus », dit Soran. « Eh bein, un d’eux m’a battu en combat par un coup de chance ! Et l’autre fait peur … Je veux dire un lapin noir et son regard vide ! Il était moche ! Mais j’ai attaché ces idiots avec une spell mwahaha ! », Dit le bandit fier de lui avant de remarquer qu’il parlait à Soran qui commençait à perdre son sang-froid. Alors le PNJ se leva pour recommencer la course avec les jeunes mais avant il trébucha avec la chaîne des chiens dorés et tomba par terre … « Ça m’a suffi et toi ? », demanda Blue à Soran. « Ça me va aussi », Répondu l’autre jeune. Et ils se levèrent pour chercher un endroit ou passer la nuit mais revenant à l’autre équipe, Néo et Tymeos. « Tu sais Néo ? Quand j’ai dit qu’on doit s’entraider … Je ne m’attendais pas à ce genre d’entraide. » « Je ne vois pas de quoi tu parles ! Tu es en train de m’aider ! C’est ce que les membres d’une équipe font non ? » « Oui mais tu n’es pas en train de m’aider maintenant ! » « Mais je t’ai aidé à choisir des vêtements ! » « C’est moi qui les a payé … » « C’est toi qui a gagné le trésor du donjon … » « Bon ok ! Tu peux au moins les mettre de ton inventaire ! », Dit Tymeos portant une montagne de boites-cadeaux, il a sûrement fait le shoping avec Néo. Nos héros ont fini par se rencontrer et faire au minimum un seul combat chacun et ils ont formé deux équipes : Soran et Blue, Néo et Tymeos. Blue et Soran cherchent toujours un endroit pour passer leur temps en attendant que la chaîne disparaisse et Néo et Tymeos font du shoping ou bien Néo le fait et Tymeos porte les boites … En tout cas, l’aventure ne fait que commencer !
- Chapitre 3 Preparation et entrainement !:
-
Un jour s’est écoulé après la rencontre de nos héros. Soran et Blue avaient passé la nuit dans un hôtel plutôt confortable : un lit superposés, un petit frigo, une lampe et une petite fenêtre d’où on pouvait voir une vaste prairie. Après avoir pris leur petit déjeuner, nos héros décidèrent d’aller faire un tour dans le marché du village pour se préparer à partir dans l’aventure. « Alors, qu’allons-nous faire aujourd’hui ? », dit Blue. « On quittera le village dans vingt-quatre heures alors on doit se préparer. », répondu Soran. Le marché était rempli de joueurs, PNJ et surtout d’escrocs avec plein de magasin et au milieu se trouvait une fontaine entouré de magasins et boutiques ainsi que dans un coin, on pouvait remarquer un restaurant bondé avec les clients sûrement car c’est le seul. Les deux joueurs entrèrent dans un magasin d’armes et Spell, ils trouvèrent dedans un vendeur seul qui était sûrement un PNJ assis sur une chaine. À côté de lui se trouvait des vitres avec des armes et des petites cartes, sûrement les Spell. Soran s’avança vers le vendeur et lui dit : Je veux un faux un argent et une « Illusion » et 2 Return. » « Illusion coute 150 MagiGold, 2x return ça fait 200 MagiGold et un faux en argent, un total de 5350 MagiGold. », dit le vendeur au teint brun portant des lunettes. « J’achète. », ajouta Soran. Au tour de Blue, il s’avancé vers le marchand et lui dit : « Je veux acheter une épée, paire de pistolets, 1x Illusion et 1x Return » « L’épée coute 5000 MagiGold, la paire de pistolets vaut 4000 MagiGold, 1x Illusion coute 150 MagiGold et enfin 1x return, un total de 9250 MagiGold. », calcula le PNJ. « J’achète. », Exprima Blue. Soran et Blue sortirent du magasin pour se diriger vers un autre. Celui-ci vendait des mis-à-jours pour les bracelets pour 500 MagiGold. Nos héros ont obtenu un bouton qui permet d’afficher directement la poche des Spell, utile en combat quand on n’a pas le temps de chercher les Spell. Puis ils se conduisirent vers une vielle femme assise par terre et qui vend des objets semblant vieux mais avec une certaine valeur d’après elle. « J’achète le petit coffre. », dit Soran. « Il coute 350 MagiGold. », répondit la vielle. « Je veux le collier. », demanda Blue. « Pourquoi tu veux un collier ? », Posa Soran. « Ce collier est spécial. Il porte de la chance à son porteur et il coute 650 MagiGold », répliqua la PNJ. En effet, ce collier est spécial et il s’avère utile en utilisant certains Spell et armes qui compte sur la chance quant au coffre que Soran a acheté, il est utile pour conserver des objets rares et il contient 5 places. Nos héros continuèrent leur balade dans le marché pendant un bon moment. Ils observèrent et examinèrent divers articles qu’ils trouvaient et admirèrent certains paysages au passage. « Tu t’ennuies ? », Demanda Soran. « Non et toi ? », répondit Blue. « Oui car quand j’avais dit qu’on doit se préparer, ceci incluait aussi nos capacités. En d’autres termes, c’est l’heure de l’entrainement. », C’était les mots du jeune aux cheveux noirs avant d’entrer dans un bâtiment qui n’était hors que le centre de l’entrainement. Les centres de l’entrainement sont des endroits qui servent à simuler les combats du jeu afin de s’y habituer que ça soit un joueur vs un joueur, Magimal vs Magimal ou duo vs duo et les dégâts sont uniquement compté dans la simulation en d’autre termes, si on entre dans la simulation avec 95% des points de vie, on s’en sortira avec 95% peu importe les dégâts reçus. Soran et Blue entrèrent au centre et se mirent sur des cercles bleus autour d’un cube qui flottait. Quelques secondes plus tard, un hologramme rectangulaire s’afficha devant les deux joueurs pour confirmer le début de la simulation. Les deux joueurs choisirent le mode joueur vs joueur et une lumière les a entourés pour les téléporter vers une vaste prairie ainsi qu’enfin leur combat va commencer. Blue commença en tentant de frapper Soran avec sa main droite qui fut repoussée par la main droite de ce dernier et c’est ainsi que le 1er s’est retrouvé trop proche du coude de son adversaire qui a profité de la situation pour envoyer un puissant coup de coude vers le visage de son opposant qui l’a repoussé un peu loin. Blue qui s’est rendu compte que son adversaire était plus rapide que lui, sortit ses deux pistolets et visa le corps de Soran qui avait montré son faux. Le 1er tira plusieurs tires et le 2eme tourna son faux avec habilité entre ses mains pour former un bouclier et se protéger. « Il te faut plus que ça pour me battre. », dit Soran avant de faire un signe avec sa main droite à son adversaire de s’approcher s’il a le courage. « Je vois … », répondit Blue en souriant. Le jeune aux cheveux bleus rangea ses deux flingues et tenu son épée large et longue dans sa main droite et en ce moment même l’atmosphère autour de lui changea. Blue se lança d’une vitesse incroyable vers Soran tentant de le trancher mais ce dernier sauta en lair pour esquiver l’attaque du 1er et il réussit. « C’était rapide et inattendu de ta part. », exprima Soran. « Ça ne fait que commencer … », répliqua Blue. Les deux joueurs sourirent et disparurent en un clin d’œil pour réapparaitre quelques secondes plus tard dans une tempête d’étincelles créé par les impacts de leurs armes. Le joueur aux cheveux bleus enleva son manteau et le lança vers Soran qui n’était pas surpris par ce mouvement alors il découpa le manteau mais il découvrit que son adversaire était derrière lui alors il le tenta de l’attaquer avec le baton de son faux mais son opposant avait déjà reculé sûrement car il a prévu cet issu. « Tu viens de gaspiller ton manteau pour rien ? », dit Soran qui avait l’air de s’amuser. « Il faut croire que ce n’est pas la seule chose que j’ai gaspillé mais sinon je me demandais, ou est passé la chaîne que nous reliait ? », répliqua Blue. « La simulation ne prend pas en compte les effets des spells loin du champ de combat créé par elle mais bon, on a assez perdu de temps Blue, terminons-en. », proposa Soran qui avait une phrase qui raisonnait dans sa tête : Il faut croire que ce n’est pas la seule chose que j’ai gaspillé. Et sur ses mots Blue jeta son épée en air ! Soran surpris par ce mouvement surprenant admira l’arme quand soudainement, il entendit un coup de feu et senti une douleur dans son épaule droite puis il se rendit compte que l’épée n’était qu’une distraction alors il recula et fit en sorte de rester sur ses gardes. « Tu as activé Illusions lors de la distraction du manteau n’est-ce pas ? », demanda Soran. Blue souriant affirma qu’il avait activé Illusions alors à côté de lui, apparurent deux illusions. « Ce n’est pas comme si un seul adversaire ne suffisait pas ! », cria Blue mais à ce moment même, une aura ténébreuse entoura son adversaire. « Connais-tu les pouvoirs de ce jeu, Blue ? Je suppose que non … Chaque joueur a un pouvoir nommé Magi, le Magi possède deux types : Renforcement qui consiste à renforcer quelques choses à l’aide de ce pouvoir, création qui permet de donner une forme physique au Magi selon ce qu’on veut. Je préfère nommer ma capacité : The Dark Overlord ! Je suis un renforceur et mon pouvoir est de renforcer ma vitesse et mes attaques. », Expliqua Soran. Et c’est ainsi que le joueur noir disparut en un clin d’œil et avec lui une illusion mais lui seul revint donc la copie a été détruite. « Il reste deux … le porteur du pistolet, tu es le suivant. », c’était les mots de Soran avant de disparaître de nouveau et tuer encore une fois sa cible avant même qu’elle puisse réagir. « Comment as-tu découvert ton type de Magi ? », demanda Blue à Soran. « Dans ton profile, vas-y tu peux voir », répondit le jeune au regard vide. Blue ouvra son menu de joueur et choisît son profil pour découvrir que c’est un créateur mais il entendit une sorte de voix digital qui dit : « Fin de la simulation ! » et une lumière entoura les deux joueurs qui les remit au centre de l’entrainement. De retour au centre, ils étaient sains et saufs et ceci incluait le manteau de Blue et son Illusion. Nos deux héros sortirent de bâtiment pour revenir à l’hôtel car la nuit était proche mais en route, ils passèrent par un centre de quête ou le jeune aux cheveux bleus remarquât une mission au nom « Magimal volé » qui dit : « Aidez-moi ! Une bande de voleurs nommés les monstres souterrains a volé mon Magimal ! –Clara » et c’était posté depuis une semaine donc sept jours ont passé et personne n’a accepté cette mission ce qui a poussé Blue à l’accepter. « Donc nos pseudos …. B L U E … S O R A N », dit Blue en acceptant la mission. « Attends un peu ! Tu n’as même pas pris mon autorisation ! Bon peu importe tant qu’on va s’amuser tout va bien mais on va compléter la quête demain à cause de la chaîne », Exprima Soran. Nos héros rentrèrent à l’hotel et dormirent dès leur arrivé ! Le lendemain ils se réveillèrent un peu tôt puis partirent à la recherche des monstres souterrains car comme prévu la chaîne a disparu. « Par ou on va commencer la recherche ? », demanda Blue. « Et d’où veux-tu que je sache ? C’est toi qui nous as inscrits. », Répondit Soran. « Bon ok … Je sais que je n’aurai pas du mais bon … Elle a perdu son Magimal quand même … », répliqua Blue. « Et puis on ne connait même pas qui est cette Clara … C’est aussi possible que ça soit un piège tendu pour les débutants même si je m’en doute qu’on puisse voler des Magimals dans ce jeu … Taches à réfléchir avant d’agir la prochaine fois. », Expliqua Soran. « Blue n’est pas doué pour la réflexion … », dit une voix venant du bracelet de Blue. « Tu ne viens que maintenant toi … », Ajouta le jeune aux cheveux Bleux. « Bien sûr ! Je ne peux pas rater tes bêtises ! », Parla Vorz depuis le bracelet avant d’apparaître et entourer le cou de Blue. « Lâches mon cou ver de terre tu vas me tuer ! », cria Blue. « Ver de terre ?! », cria Vorz à son tour. « Bon arrêtez … On est arrivé au centre des quêtes. », Exprima le jeune aux cheveux noirs avant d’entendre quelqu’un crier : « Waah ! Quelqu’un a accepté ma quête ! ». En entrant dans le batiment, Soran remarqua une fille qui sautait de joie à côté un grand hologramme rectangulaire et criait : « Enfin ! ». Elle se tourna et s’avança vers nos héros et leur dit « Tu dois être Soran et toi Blue ! » « Comment le sais-tu ? », demanda Soran. « J’ai reçu vos informations quand vous aviez accepté ma quête. », répondit la jeune. « On peut obtenir des informations sur les joueurs si facilement … Intéressant … », Ajouta le jeune aux cheveux noirs qui était convaincu que tout ce qui se passait était un piège. « En tout cas passons au vif … Comme vous le savez, j’ai perdu mon Magimal … Dans le jardin de Gaia et aux alentours d’un arbre de Gaia, j’avais accepté un combat contre un PNJ, il a activé son battle mode avant moi et son Magimal était un fantôme ! On pouvait voir à travers de lui ! Il avait la forme d’un dragon et empêchait les autres Player d’activer ou annuler les battle mode ! Et pour en finir, ce PNJ avait un 2eme bracelet. Il chuchota quelque mot et mon Magimal entra dans son bracelet ! », Expliqua qui semblait un peu triste. Après cette petite conversation Clara s’est téléportée avec nos deux héros en utilisant une Spell nommée : « Pursuit » qui permet de rejoindre un joueur déjà rencontré et ceci marche aussi sur les PNJs. Nos héros et la fille atterrirent sur un toit ou il y avait 5 hommes habillés en noir dont un portait un bracelet sur sa main droite qui semblait douteux. « C’est eux ! », murmura Clara. Soudainement, une des hommes reçut un appel téléphonique : « Allo ? Oui … Oui … Je vois … Il est avec nous … On en discutera une fois sur le lieu. » Après cet appel, ils se séparèrent en deux groupes : le 1er composé de 3 des sbires et le 2eme composé des deux autres dont le porteur du Magimal volé alors les jeunes se mirent à leur poursuite en sautant d’un toit à l’autre. Soran était en tête suivi de Blue et Clara qui se débrouillaient bien … On dirait … En tout cas, les jeunes avaient en but de pourchasser les deux sbires jusqu’à l’endroit du rendez-vous vu que Soran avait réussi à « déchiffrer » 2 questions de la conversation du sbire : Le Magimal est avec vous ? Il est avec nous. Et le prix ? On en discutera une fois sur le lieu. Mais même, ceci ne restait qu’une hypothèse vu qu’il n’a pas pu connaître quand ils avaient fixé l’endroit du rendez-vous aussi, il n’a pas oublié la possibilité que les monstres souterrains tendent des pièges aux débutants mais il n’a pas voulu croire à cette dernière car il sait que Blue va aider Clara quoi qu’il arrive. Alors, nos héros continuèrent leur poursuite pendant un bon moment quand soudainement, les deux sbires commencèrent à courir d’une vitesse incroyable dans deux sens différents que les jeunes n’ont même pas eu le temps de savoir qui suivre alors Soran se mit à pourchasser le plus proche et Blue ,toujours avec Clara, suivit l’autre sbire. En suivant Soran, on peut voir qu’il avait déjà sauté depuis un des toits pour pourchasser le sbire qui essayé de courir en zigzag à travers les passagers pour tromper le jeune mais en vain ! Celui-ci semblait plutôt être habitué à ce genre de situation et la seule chose à laquelle il pensait était : « Quand ils nous ont remarqué ? » En effet, les jeunes ont fait en sorte de rester loin du champ de vision de leurs adversaires et ne pas les laisser remarquer leur présence pourtant ils l’ont remarqué à moins qu’il se mette à courir sans raison ce qui est bien sûr faux. Donc la raison la plus cohérente pour qu’il commence à courir dans deux sens différents, c’est qu’ils ont remarqué que quelqu’un les poursuivent ce qui nous ramène à la question de notre héro, quand ils ont remarqué que quelqu’un les pourchassait ? La réponse la plus logique que Soran a trouvé c’est que c’était un piège ! Le fait de découvrir que c’était un piège a permis au jeune aux cheveux noirs de mieux déchiffrer la conversation téléphonique : • Allo ? • Vous êtes sur le lieu ? • Oui. • Êtes-vous prêts à chasser les débutants ? • Oui. • Clara est là avec deux jeunes. • Je vois. • Le mot clé pour accorder le départ. • Il est avec nous. • … • On en discutera une fois sur le lieu. Après que tout aie devenu clair, un sourire rempli de confiance se dessina sur le visage de Soran puis sa vitesse augmenta. Le sbire, arrivé à une impasse qui n’était hors que la fin du village, sauta un mur de 4 mètre et atterrit sain et sauf sur ses deux pieds sans la moindre et blessure et de même pour Soran alors les deux se trouvaient dans une nouvelle zone : La forêt des âmes perdus. « The Dark Overlord », murmura Soran et une lueur noire entoura son corps. « Toge du roi souterrain ! », Cria le sbire et il mit une armure qui l’avait rendu invisible ! Notre héro, n’ayant pas d’autres choix que d’affronter ce qu’il ne peut pas voir, décida d’augmenter le rayon de la lueur qui entourait son corps car bien sûr elle n’a pas là que pour décorer, elle sert aussi à augmenter la vitesse de réaction de Soran. Quand un objet ou n’importe quel autre élément entre dans la zone de la lueur, Soran remarque immédiatement sa présence et ce qui est pratique contre un adversaire invisible mais chaque chose a son prix, la puissance de Soran s’épuise selon le rayon de son aura ainsi que sa vitesse et son attaque augmenteront par le même rapport, ce qui signifie que si le rayon est grand sa force s’épuisera rapidement mais son attaque et sa vitesse incluant ses réactions seront améliorées et plutôt inhumaines mais rapidement épuisable. Une capacité pratique et forte mais ne dure pas longtemps, tel est le choix de notre héro en croyant qu’il doit terminer ses combats le plus vite possible, une course avec le temps. Bref retournons au combat, Soran avait réussi à localiser son adversaire qui courait rapidement pour l’encercler. Ce n’était pas forcément une stratégie car dans cette lueur, on sent comme de la peur et la pression. C’est aussi un effet secondaire de la capacité de Soran et l’une des raisons qui la rende rapidement épuisable. Après quelques tours, le sbire se décida finalement d’attaquer son opposant et bien sûr depuis un angle mort… Mais d’un mouvement de faux, Soran ne coupa pas seulement son opposant et son armure mais aussi l’herbe et une dizaine d’arbres qui l’entouraient et trancha d’autres plus lointaines. « Enfin … Bon il faut que j’aille chercher Blue à moins qu’il soit déjà tué … Dans ce cas serai-je obligé de le venger ? Non, enfin peu importe faut déjà que je sorte de cette forêt … », s’est dit le jeune aux cheveux noirs avant d’entendre un cri venant de la forêt alors il se hâta vers lui pour découvrir une scène peu attendu pour lui … Il tira son épée du ventre de sa victime qui tomba par terre puis disparut dans une lumière rouge qui se brisa comme un verre, Blue se retourna vers son partenaire et lui dit : « Bon ok … T’avais raison c’était un piège … » « Blue … », dit le jeune aux cheveux noirs d’un regard inquiet. « Soran … », répondit l’autre s’attendant à un reproche. « Je crois qu’on est perdus. », réclama le joueur ténébreux. Le jeune aux cheveux bleu se pivota et puis regarda à droite et à gauche puis en haut avant de dire : « Je crois que tu as raison … » Et ce fut la fin d’une autre journée avec nos héros, Blue et Soran perdus dans la forêt des âmes perdus … Ah tiens peut être que c’est d’ici que le nom vient, un labyrinthe naturel ?
Dernière édition par Bluenigars le Mer 16 Mar - 22:30, édité 2 fois |
|