Glory for Hope

L'Espoir, Il faut y croire avant de le voir.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Hiroki~

MessageSujet: Règlement de l'équipe   Mer 30 Déc - 14:14

Toujours bon à avoir, voici le règlement de l'équipe.

Premièrement, nous sommes en accord avec les conditions générales d'utilisation de notre hébergeur à savoir Forumactif. Vous avez accepté le règlement de forumactif à l'inscription sur le forum. Au cas où vous n'auriez pas lu ce règlement, un petit reminder s'impose.
Spoiler:

A cela j'ajouterai simplement que j'attends de toute le monde une preuve de bon sens général. Que ce soit sur le langage ou le comportement intra team comme inter team. Nous incarnons un concept amical et solidaire, nous ne sommes pas des animaux qui dévorent tout sur leur passage. Désirer la victoire ne veut pas dire écraser tous les principes pour l'obtenir.
Dans la même optique, je mettrai le point sur une chose que je considère capitale : Lorsque vous vous engagez sur un évènement, vous le tenez jusqu'au bout sauf cas de force majeure. Vérifiez votre emploi du temps avant de vous engager. Vous êtes un pilier de l'espoir, et cela serait dommage qu'il s'effondre à cause d'une indisponibilité dont vous étiez au courant ou parce que vous n'aviez plus envie au final. Nous construisons un projet avec des personnes motivées, et les sanctions seront lourdes pour les personnes faisant faux bon de la sorte.

C'est donc tout ce qu'il y a à savoir sur le règlement de l'équipe, Have fun Wink

Règlement de l'équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1