Glory for Hope

L'Espoir, Il faut y croire avant de le voir.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lothi, le gars là, vous voyez ? Lui là ! Roh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lothi, le gars là, vous voyez ? Lui là ! Roh...   Mar 12 Jan - 13:02

Bien le bonjour, ou bonsoir !
Si je vous écris ces quelques lignes, c'est parce que je vous aime bien. Oui je sais, on va dire que je ne vous connais pas, j'ai encore parlé à personne, comment je fais pour bien vous aimer ?
Ben, en fait, j'aime bien le concept de cette équipe, qui a pour valeur l'espoir, l'espoir qui fait qu'il ne faut pas renoncer, que tout peut arriver, qu'on peut réussir malgré la situation. 'Fin, c'est ce que font les gens idiots, et j'en suis un Smile

Bref, moi c'est Lothi, c'est le diminutif de Lothilisean, un pseudo que je traîne depuis maintenant 8 ans. Pour la petite histoire, à un moment, j'avais besoin d'un pseudo qui sonnait un peu celte, du coup j'suis allé sur un générateur de nom, qui n'existe plus, et TADA : Lothilisean est né.

Bref, moi c'est Lothi, de mon prénom Dylan (vous l'aurez compris, il n'y a aucun rapport), j'ai 23 ans et je suis monteur vidéo.
J'ai commencé YuGiOh au collège, et arrêté au lycée, quand il y'a avait un jeu online multijoueur type DN mais en software.
J'ai connu à peu près toutes les évolutions du jeu en différé, j'entends par là que j'ai connu les monstres Synchro et XYZ genre une année après leur apparition.
J'ai regardé aussi les séries animés, 'fin, j'ai jamais fini la première génération et 5D's, mais j'ai regardé intégralement GX et Zexal, et je regarde actuellement ARC-V.

In the Real Life, je joue en main deck les Gusto.
Petite histoire : lors de la WCQ de Rennes de 2015, j'ai réussi à tenir tête à un deck Kozmo (bon j'ai perdu 2-1), c'était marrant de voir la surprise de l'adversaire quand j'ai descendu ses HP à 0, il a éclaté de rire.
Sinon, je joue aussi un deck Blue-Eyes qui tourne assez bien. J'essaye aussi de me construire un deck Plante et un deck Magicien qui bloque le deck adverse (avec Paladin des Ténèbres, Sorcier de Magie Noire et Plasma).

Sinon, dans ma petite vie à moi, je bosse dans l'audiovisuel. Il m'arrive de temps en temps de filmer et prendre des photos. J'adore tout ce qui est de l'animation 2D/3D (donc aussi les effets spéciaux) ainsi que l'infographie.
J'adore aussi la culture japonaise, les légendes, les films, l'animation aussi, ainsi que leur musique.
Je joue aussi au jeux vidéos, type TESO, Skyrim, GuildWars 2, LoL, Team Fortress 2, ou encore sur ma p'tite 2DS (Bravely Default actuellement).

J'crois que j'ai fais le tour de ma personne.
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais peut être Smile

A bientôt !

Lothi
Revenir en haut Aller en bas
KazuFang

MessageSujet: Re: Lothi, le gars là, vous voyez ? Lui là ! Roh...   Mar 12 Jan - 14:36

Bienvenue Lothi Smile

~Hiroki~

MessageSujet: Re: Lothi, le gars là, vous voyez ? Lui là ! Roh...   Mar 12 Jan - 20:52

C'est que cette présentation est complète o:
Bienvenue parmi nous Dylan Smile J'suppose qu'en bossant dans l'audiovisuel tu dois avoir une chaine Youtube? Y'a moyen que tu la montres si tu en as une? J'aimerais bien voir ^^
D'ailleurs si tu prends beaucoup de photos, y'a un site que tu pourrais aimer : Deviantart, j'suppose qu'en étant infographiste en guise d'hobby tu dois connaitre, mais on ne sait jamais. Link si tu en as un j'irai te watch :3

Mis à part que tu aimes les yugiohs que je déteste et que tu as pas fini ceux que j'aime, j'aime bien que tu restes accroché à gusto ;P

Bienvenue parmi nous encore, j'espère que tu trouveras chez nous ce que tu cherches ^^

Invité

MessageSujet: Re: Lothi, le gars là, vous voyez ? Lui là ! Roh...   Mer 13 Jan - 11:03

Hey !
Oui, c'est vrai, j'ai une chaîne YouTube, mais je n'ai rien posté dessus. Mais si t'es curieux, tu peux voir ici mes projets de mes années BTS : Clique-ici !
L'infographie, aujourd'hui, ça reste plus une lubie ^.^'
Je connais deviantart, mais je n'ai pas de photos.
Dernièrement, j'ai couvert un mariage en tant que photographe, et j'ai vraiment pris mon pied. Dans le sens où, j'ai kiffé capturer les instants de complicités des mariés, où on pouvait voir rien qu'en regardant les photos qu'ils étaient vraiment heureux. Puis, les mariés étaient vraiment content de mes photos. Du coup, ça me donne envie de continuer dans cette voie. A voir Smile

Pour YuGiOh, j'vais commencé la série quand elle passait sur M6 Kid, quand j'étais môme quoi >o< J'ai voulu reprendre quand la TeamSynchro refaisait la série en vostfr, mais les épisodes prenait trop temps à sortir, ça m'a donc saoulé... Puis, pour 5D's, même histoire, j'ai du voir la moitié de la saison 1, et quelques épisodes par-ci par-là. J'me souviens qu'à l'époque, j'avais pas accroché au concept de faire des duels sur des motos (aujourd'hui non plus).

Enfin, les Gustos... En fait, quand j'ai repris YuGiOh (il y'a maintenant 4 ans), les Gustos étaient mes premières cartes. Du coup, elles ne me quittent plus, je dirais que c'est le deck qui me définit aujourd'hui. Puis, à chaque événement IRL, quand j'ai l'occasion d'y aller, je prends ce deck, et je fais la surprise avec Smile Un jour, les Gustos vaincront ! (un jour peut être, il y'a aura un nouveau support ...)
Bluenigars

MessageSujet: Re: Lothi, le gars là, vous voyez ? Lui là ! Roh...   Mer 13 Jan - 21:50

Bienvenue Lothi ! :3

MessageSujet: Re: Lothi, le gars là, vous voyez ? Lui là ! Roh...   Sam 16 Jan - 22:04

Ah au fait Lothi je t'ai demandé sur skype pour t'accepter au groupe :3
J'vais aller voir ta chaine Smile

MessageSujet: Re: Lothi, le gars là, vous voyez ? Lui là ! Roh...   

Lothi, le gars là, vous voyez ? Lui là ! Roh...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1