Glory for Hope

L'Espoir, Il faut y croire avant de le voir.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raiponce (Animation - 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Hiroki~

MessageSujet: Raiponce (Animation - 2010)   Mer 30 Déc - 15:52

"Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long, gardée prisonnière par Mère Gothel. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand… C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et d'émotion, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé, et une drôle de bande de malfaiteurs. "

Raiponce, ma chère Raiponce. Ce film fut pour moi une révélation x)
J'aime beaucoup Disney, mais aucune histoire de princesse n'a retenu mon attention avant Raiponce.
Tandis que Cendrillon et Ariel rêvaient d'un prince, Raiponce , elle est une jeune fille plus moderne, très naive certes, mais dont l'amour passe en second plan, elle est attachante, drôle et ouverte au monde malgré ce qu'elle a enduré en restant dans sa tour. Elle a ce petit truc qu'ont toutes les princesses Disney sans pour autant en faire trop, j'aime beaucoup Raiponce.
Le scénario tient bien la route, tandis que la méchante est une salope :3 Pire que jafar :3
Avez vous vu Raiponce? Avez vous aimé? Envisagez vous de le regarder?

Raiponce (Animation - 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1